Acheter 3mmc, 4mec & 4mmc

DESCRIPTION DE LA 3-MMC

Acheter 3mmc 4mec & 4mmc

3 -MMC, ou 3-methylmethcathinone, est une molécule de synthèse de la famille des cathinones, proche de la méphédrone et de la 4-MEC. C’est une drogue psychostimulante et entactogène. Acheter 3mmc 4mmc 4mec. La 3-MMC est un research chemical (RC). Les effets recherchés de la 3-MMC sont moins puissants que ceux de sa grande sœur, la méphédrone (2 à 5 fois moins forts selon les usagers). Pour vulgariser un peu, on pourrait les comparer à ceux de la MDMA et des amphétamines, mais avec une intensité moindre. Procurez vous en dans notre boutique.

Cette molécule est stimulante (au niveau physique et psychique), euphorisante et empathogène. A la différence de la méphédrone et de la MDMA, elle ne marque pas trop le corps. Pas de pupilles de soucoupes volantes, pas de mâchoires qui serrent, etc. Naturellement, plus elle est consommée, plus elle marque l’usager. Lorsqu’elle est sniffée, les premiers effets se font ressentir au bout d’une dizaine de minutes (contre 2 à 4 minutes pour la méphédrone). Les usagers indiquent que la première ligne est très douloureuse (nez qui brûle et qui coule, sensation très désagréable dans la gorge).

LES EFFETS 3MMC,4MEC & 4MMC

Par voie nasale, les effets durent moins longtemps que lors d’une administration par voie orale. Les effets se dissipent 2 heures pour une à deux lignes et naturellement davantage après la prise de plusieurs lignes. En parachute, les effets apparaissent entre un quart d’heure et une heure après le « drop ». Et peuvent se faire ressentir jusqu’à 4 à 6 heures après la prise. Acheter 3mmc 4mmc 4mec. Le consommateur rapporte alors ressentir une douce sensation d’énergie et de concentration accrue. Ainsi qu’un sentiment de bien-être, d’euphorie et de libido débridée.

L’effet serait constant et « clean » (sans à-coup). Loin des sensations de montagnes russes que peuvent procurer la cocaïne, la MDPV ou l’éthylphénidate. Néanmoins, après quelques prises, le « craving » (= l’envie compulsive de « redoser ») se fait jour. Et selon les tempéraments et antécédents de chacun, il est plus ou moins dur d’y résister. La 3-mmc, comme certaines cathinones, aurait des propriétés aphrodisiaques.

Pour vous en procurer, visitez notre boutique

Besoin Aide? Parlez avec nous